– Permanences du PAEJ (Point Accueil Ecoute Jeunes)

 

Retrouvez tous les Mercredis de 15h à 18h les permanences du PAEJ (Point Accueil Ecoute Jeunes) pour les jeunes et ou leurs parents.

Pourquoi ne pas profiter de cette période particulière pour réfléchir à votre projet d’orientation par la porte d’entrée du projet de vie ?
Vous souhaitez profiter de ce temps pour découvrir vos talents, vos qualités, ce qui est important pour vous de mettre en place aujourd’hui pour réaliser demain votre projet de vie.

Profiter de ces permanences pour venir poser vos questions, être accompagné pour avancer dans vos objectifs d’orientation, de vie.
Un temps d’accompagnement pour avancer dans votre projet en exploitant vos ressources internes et externes.

Si besoin, informations et renseignements cjeunesse.indigo@gmail.com

 

Permanences d’accueil et d’écoute pour les jeunes et les parents (11 – 25 ans) de Sèvremoine

Depuis plusieurs mois, un collectif d’acteurs de Sèvremoine (représentants des collèges, du lycée, du Centre Social Indigo, des professionnels de la santé, des parents, des élus, etc.) accompagné par L’Instance Régionale en Education et Promotion de la Santé des Pays de la Loire (L’IREPS) et de la Mutualité Française, se retrouvent pour mener ensemble un projet de prévention santé en direction des jeunes et de leurs familles.

Ce travail partenarial exemplaire, porte ses fruits. Ainsi, à partir de janvier 2020, le Centre Social Indigo (grâce à des financements de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale) propose des permanences d’écoute aux jeunes et aux familles de Sèvremoine.)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal