– CO’BOX : Recherche âmes créatives pour décorer les coffrets

Avec la levée des restrictions, le Centre Social prépare les animations estivales pour toutes et tous. Il y en aura pour tout le monde (petits et grands, seul ou en famille, etc.).

Nous avons aussi prévu un projet participatif et collectif, que nous avons nommé ” La Co’Box : 1 an pour se souvenir : Coup de cœur, coup de gueule & autres… “

La Co’box, qu’est-ce que c’est ?

Pour partager nos joies, nos états d’âmes, nos pensées et fédérer une dynamique à l’échelle de Sèvremoine, le Centre Social Indigo vous invite à déposer des messages ” coup de cœur, coup de gueule, un an pour se souvenir… ”

De juin à août, des coffres seront déposés dans toutes les communes déléguées de Sèvremoine (ex : à l’accueil de votre mairie, à la bibliothèque ou dans un des commerces, etc.).

Tous les habitants pourront alors déposer un mot, une lettre, un petit objet, une pensée qui leur plaît, ou déplaît… Laisser une trace, se souvenir de cette période inédite… Avec votre message, il sera possible de laisser ses coordonnées.

Un an après, lors d’un temps fort festif, tous les participants pourront alors ouvrir ces malles pour y découvrir leur contenu. Nous vous réserverons quelques surprises sur ce temps animé et joyeux.

 

Dans l’immédiat, nous avons besoin de vous pour décorer ces coffrets.

Si vous vous sentez l’âme créatrice, n’hésitez pas à venir au Centre Social. Nous vous donnerons un coffret et les consignes pour la décorer à votre goût.

Il s’agit d’une boîte en carton aux dimensions suivantes : l 60 cm / H 40 cm.

Il y a 3 faces à décorer (les 2 côtés + la face arrière) où sont notés les chiffres 1, 2 et 3.

Vous avez la liberté de le faire selon vos envies (avec peinture, collages, gommettes, divers matériaux décoratifs …). Laisser parler votre imagination !

Nous faisons confiance à votre sens de la créativité et nous vous remercions pour votre participation.

Le Centre Social peut vous fournir du matériel.

 

Merci de nous rapporter le coffret pour le 11 juin 2021

Par avance, merci de votre collaboration.

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller au contenu principal