– Pour une année exceptionnelle, Assemblée Générale exceptionnelle

Information à l’attention des adhérents du déroulé de l’Assemblée Générale (exercice 2019)

Pour une association, l’Assemblée Générale est un moment fort de son année. Elle permet non seulement de faire un retour sur l’année écoulée, mais elle est surtout un temps d’échange.

Malheureusement, cette année, compte tenu de la crise sanitaire liée à la Covid 19, nous ne pouvons pas inviter tous les adhérents (1 050 familles et 44 associations) à y participer.

Les membres du Comité de Gestion ont fait le choix de l’organiser à huis clos. Ainsi ne seront conviés uniquement que les administrateurs du Comité d’Animation, les personnes qui souhaitent l’intégrer, les élus (M. Le Maire et les représentants au Centre Social) et les coordinateurs de secteurs.

Les autres adhérents, dont vous faîtes parti, ont la possibilité de voter les différents rapports (rapports moral, d’activités, financier) et le renouvellement du Comité d’Animation par voie électronique. Pour se faire, vous trouverez 3 liens ci-dessous (le premier pour le rapport moral, d’activités et le renouvellement du Comité d’Animation, le second pour le rapport financier et le troisième pour procéder aux différents votes et laisser vos commentaires).

La date limite pour voter est fixée au mercredi 16 septembre inclus.

Ces votes et commentaires sont indispensables et importants pour nous. Ils nous permettent de constater si nous sommes dans le « vrai » ou si nous devons ajuster notre action.

> Rapport moral

> Rapport financier